VISUAL FACTORY ADAPTE SA PRODUCTION
Visual Factory, Montpellier – Garosud, bien connue pour la fabrication d’enseigne et de signalétique sur mesure, s’est adaptée à la situation et fabrique des produits liés à la crise sanitaire.
Protection en plexiglass pour banque d’accueil et commerce, paroi de séparation de poste de travail à poser sur des bureaux, paroi toute hauteur translucide ou non pour séparer des tables dans des restaurants,  marquage au sol ou mural pour les consignes de sécurité et le respect des distances, structure auto portée pour créer des cheminements et éviter que les personnes ne se croisent, etc ….
 
Pascal Belot, dirigeant de Visual Factory :  » la demande pour les produits de protection et de signalétique liés au COVID 19 est extrêmement forte. Nous anticipons aussi les futures obligations qui seront imposées aux entreprises et qui pour la plupart resteront pérennes. Comme pour les enseignes ou la signalétique nous produisons dans nos ateliers de Montpellier ce qui explique notre réactivité.  Nous proposons des produits finis mais surtout, fidèle à notre savoir-faire, nous concevons, fabriquons et posons des produits sur mesure. »
 
 
VISUAL FACTORY a été crée en 1998. Elle fait partie des plus anciennes sociétés d’enseigne et  signalétique sur le secteur. L’entreprise a changé de nom (ancien nom ADzif) en 1993 suite au rachat par les actuels propriétaires.  Elle emploie plus de 10 personnes et a réalisé l’an dernier 1.1 M€ de chiffre d’affaires, en progression de 23%.  Les champs d’intervention de Visual Factory sont les enseignes, la signalétique, le covering de véhicule, les films techniques pour le bâtiment, les stands et supports de communication, la décoration personnalisée ou encore l’office branding.
 
 
Visual Factory
65,  rue Rosa Luxembourg –  Garosud – 34070 Montpellier
Standard 04 67 470 495  ou Pascal Belot  06 26 354 223

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire